Narkotic-Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narkotic-Soldiers

Narkotic-Soldier tu passe ou tu trépasse Ami du jour bonjour Ami du soir bonsoir Ami de la nuit dans mon lit XD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Presentation de Cheff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
>Ns#Sor[Y]uN

>Ns#Sor[Y]uN


Messages : 55
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : 78 Verneuil sur seine

Presentation de Cheff Empty
MessageSujet: Presentation de Cheff   Presentation de Cheff Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:35

Bonjour je m'appelle Alexis(Cheff) j'ai 15 ans et je joue a wolf depuis 1 an donc voila.Je viens du 78 donc voila.Je pense que notre team est très forte au point de faire de très bons matchs contre de bonnes teams c sur ^^. Smile Je serais dispo tout les weeks a coup sur les matchs oui sinon non pour certaines fois euh la semaine ca va etre dur a cause de mon emploi du temps tres charge et cela depend de mes devoirs.Euh vous pouvez m'appeler le "rigolo" car je blague tres souvent pour faire rigoler la team un peu ^_^ tongue Donc voila certains me connaisent deja ds la team d'otres non donc voila je suis un nouvo!! Merci de m'avoir accepter ds votre team et au plaisir de vous revoir Cheff cuisto
Revenir en haut Aller en bas
ForceLiberalBretonne




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2008

Presentation de Cheff Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Cheff   Presentation de Cheff Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:15

Salut et bienvenue a toi!
On c'est vu l'autre jour sur CCT

Sinon le leader tu nous dit quand ya de match pasque moi j'ai envie dans faire ^^
Twisted Evil

Si tu veux je peut trouver des team pour des match ?
Revenir en haut Aller en bas
>Ns#Sor[Y]uN

>Ns#Sor[Y]uN


Messages : 55
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : 78 Verneuil sur seine

Presentation de Cheff Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Cheff   Presentation de Cheff Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:54

Pour les matchs ce serait possible oui d'en faire et de trouver des teams biens oui liberal je pense que nataku sera d'accord mais le probleme serait que ces teams seront elle capable de nous defier en match c sa le probleme.Ces temps ci il n y a pas bocoup de matchs qui se déroulent entre teams on pourait en profiter pour faire notre marché sur les teams.Bien sur il fo que celles ci acceptent nos matchs c sa le plus dur.Si elles acceptent c bien ca nous entrainera un peu mais si elles disent non ils va falloir insister pour qu'elles(pas trop quand meme n'allez pas les menacez si c non c non ^^).Bon tout ca fo voir ac nataku c lui qu'il decide apres tout Very Happy bon on va voir ca aussi ac tout le monde ok ne vous pressez pas et au plaisir de vous revoir Cheff
Revenir en haut Aller en bas
>Ns#.Fragga*

>Ns#.Fragga*


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans

Presentation de Cheff Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Cheff   Presentation de Cheff Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:50

Cheff cuisto alias *Ffe*Niight ?
Revenir en haut Aller en bas
>Ns#Fla$h

>Ns#Fla$h


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Presentation de Cheff Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Cheff   Presentation de Cheff Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:21

Yeah bien venue dans la team Cheff^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
>Ns#Sor[Y]uN

>Ns#Sor[Y]uN


Messages : 55
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : 78 Verneuil sur seine

Presentation de Cheff Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Cheff   Presentation de Cheff Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:42

Euh pour infos je ne suis pas niight comme vous le pensez mais je suis un pote a celui ki controle niight.Niight a ete desintegre alors ne parlez pas quand vous ne savez pas et surtout ne dites plus jamais niight car niight etait un tres bon joueur alors respectez son ame ^_^ Exclamation Exclamation Exclamation bon sinon
pour les horaires le mercredi après midi je ne serais pas libre a cause du foot (jen suis pas sur encore) allez ++
Revenir en haut Aller en bas
>Ns#.Fragga*

>Ns#.Fragga*


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans

Presentation de Cheff Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Cheff   Presentation de Cheff Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:15

ah un footeux vive le foot ^^
Y a t'il d'autre topic que celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
>Ns#Fla$h

>Ns#Fla$h


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Presentation de Cheff Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Cheff   Presentation de Cheff Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:45

Pour ta question Fragga j'ai été moi même étonné mais il n'y a que ce topic.



Enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
>Ns#.Fragga*

>Ns#.Fragga*


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans

Presentation de Cheff Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Cheff   Presentation de Cheff Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:14

si les admins n'y arrivent pas , je suis habituer a ces forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Cheff Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Cheff   Presentation de Cheff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Cheff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite presentation de D34TH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narkotic-Soldiers :: Pré$ent4t!OoN D3s MemBrE De La TeaM ^^ :: ALLé Une TiiTe Pré$enTaTiiOn De$ >Ns#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser