Narkotic-Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narkotic-Soldiers

Narkotic-Soldier tu passe ou tu trépasse Ami du jour bonjour Ami du soir bonsoir Ami de la nuit dans mon lit XD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Description Classe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
>Ns#St4

>Ns#St4


Messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30

Description Classe Empty
MessageSujet: Description Classe   Description Classe Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:58

Lu All

Je crée ce topic pour faire une description des classes, je ne sais pas si ce topic sera utile mais sait on jamais

>Ns#St4:


Class Description : Medic [ Très utiles si on utlisise le PAD Horizontale avec les chiffre, pour reprendre facilement de la vie, ne pas utilisé la mollette]

: Engineer [ Ingénieur servant a accomplire les missions a l'aide de ses coéquipier, en match 1 Engi+1Medic fait l'affaire.L'ingénieur dispose de la Rifle arme très utlise dans les endroits étroit.]

: Soldat [ Classe surnomé " Bourrin " on dispose d'arme qui ne sont pas "technique" qui serve a tuer en masse n'est pas conseillé d'etre utilisé en Match]

: Field'Ops [ Soldat armée d'une Thompson ou d'un Fusil PomPe, ainsi que c'est nade aérienne tres utile qui vous permet de bloquer l'ennemi, et de leur enlever beaucoup de vie.]

: Coverts'Ops [ Soldat armée d'un Sniper, Sten, Plus Sniper Mitrailleuse, soldat ayant l'objectif de couvrir ses coéquipier, Map aproprié au Coverts'Ops: Fueld Dump.Battery]


Dernière édition par >Ns#St4 le Dim 19 Oct - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://67-p4r4dize-67.skyrock.com
>Ns#Sor[Y]uN

>Ns#Sor[Y]uN


Messages : 55
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : 78 Verneuil sur seine

Description Classe Empty
MessageSujet: Re: Description Classe   Description Classe Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:43

oui exact mais covert ops une autre carte c plutot seawal battery car pour les alies c pratiket pour les axis ca permet d'enpecher les troupes de venir mais ton topic est pratik merci st4
Cheff ++
Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2008

Description Classe Empty
MessageSujet: Description Classe   Description Classe Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:13

medic on sen fou comment i se redonne de la vie c'est sa fonction qui compte

Y soigne, ou y bourrine et en match I BOURRINE PASS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
>Ns#.Fragga*

>Ns#.Fragga*


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans

Description Classe Empty
MessageSujet: Re: Description Classe   Description Classe Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:06

Comment etre fort avec un Soldat sur Fun Soft france xps et autres server:
-Prendre deux armes exemple Thompson et Venom, le venom peut etre remplacer par une arme trouver a terre exemple rifle ennemie ce qui fait un duo de choc arme de corp a corp et de loint
-Particularité de Fun Soft france xps on peut prendre le métier d'un camarade mort apres avoir effectuer la premiere étape prener le métier de médic de votre camarade, cela ferat de vous un médic surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
>Ns#Fla$h

>Ns#Fla$h


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Description Classe Empty
MessageSujet: Re: Description Classe   Description Classe Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:09

Merci pour ce topic sa nous aide et Fragga ton idée est super (medic super puissant)
Revenir en haut Aller en bas
>Ns#Sor[Y]uN

>Ns#Sor[Y]uN


Messages : 55
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : 78 Verneuil sur seine

Description Classe Empty
MessageSujet: Re: Description Classe   Description Classe Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:03

super ton idée fragga du medic surpuissant et azraelcherche pas des problemes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
>Ns#St4

>Ns#St4


Messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30

Description Classe Empty
MessageSujet: Re: Description Classe   Description Classe Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:14

Azrael Oui Plz' calme toi un peu c'est pas pask tu pense quelque chose que tout le monde doit faire pareil Rolling Eyes

Je ve pas d'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://67-p4r4dize-67.skyrock.com
>Ns#Sor[Y]uN

>Ns#Sor[Y]uN


Messages : 55
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : 78 Verneuil sur seine

Description Classe Empty
MessageSujet: Re: Description Classe   Description Classe Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:16

MOI c pas pareil ya une teuf jrentre ds la mélée et je veux pas d'enbrouille !!
Revenir en haut Aller en bas
>Ns#St4

>Ns#St4


Messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30

Description Classe Empty
MessageSujet: Re: Description Classe   Description Classe Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:17

Cool xD
Revenir en haut Aller en bas
http://67-p4r4dize-67.skyrock.com
>Ns#Sor[Y]uN

>Ns#Sor[Y]uN


Messages : 55
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : 78 Verneuil sur seine

Description Classe Empty
MessageSujet: Re: Description Classe   Description Classe Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:19

T un peu comme moi st4 Xd
Revenir en haut Aller en bas
>Ns#St4

>Ns#St4


Messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30

Description Classe Empty
MessageSujet: Re: Description Classe   Description Classe Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:19

Sorry pour le double Post

Aujourd'hui jai joué avec Fragga et je trouve que la Combi Medic + Rifle et vraiement super
On shoot l'ennemi quand il sprint vers vous et apres on sort les DE et Clik Clik.. Si on métrise c'est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
http://67-p4r4dize-67.skyrock.com
>Ns#St4

>Ns#St4


Messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30

Description Classe Empty
MessageSujet: Re: Description Classe   Description Classe Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:20

Non, je suis seulement pacificateur pask je suis dans ce clan je veut pas avoir d'embrouille avec un membres pask sa finit toujours mal ...

Mais ex : Tigrou ma traité de Fils de Chient pask je l'ai kill ... Sa j'accepte pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://67-p4r4dize-67.skyrock.com
>Ns#Sor[Y]uN

>Ns#Sor[Y]uN


Messages : 55
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : 78 Verneuil sur seine

Description Classe Empty
MessageSujet: Re: Description Classe   Description Classe Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:25

J'avue tigrou on va te meler xD ET pour rifle + medic c génail !!!
Revenir en haut Aller en bas
>Ns#.Fragga*

>Ns#.Fragga*


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans

Description Classe Empty
MessageSujet: Re: Description Classe   Description Classe Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:35

merci pour vos post je m'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
>Ns#Fla$h

>Ns#Fla$h


Messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2008

Description Classe Empty
MessageSujet: Re: Description Classe   Description Classe Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:55

Oui Fragga on t'aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
>Ns#Sor[Y]uN

>Ns#Sor[Y]uN


Messages : 55
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : 78 Verneuil sur seine

Description Classe Empty
MessageSujet: Re: Description Classe   Description Classe Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:20

Fragga toi tu t'aimes et nous on t'aime tous !! xD
Revenir en haut Aller en bas
>Ns#.Fragga*

>Ns#.Fragga*


Messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 31
Localisation : Le Mans

Description Classe Empty
MessageSujet: Re: Description Classe   Description Classe Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:48

merci sa fait du bien Sad Sad
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
>Ns#Sor[Y]uN

>Ns#Sor[Y]uN


Messages : 55
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : 78 Verneuil sur seine

Description Classe Empty
MessageSujet: Re: Description Classe   Description Classe Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:36

Ca te fait cho o coeur fragga merci pour la team d'avoir fait cho o coeur a fragga xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
>Ns#St4

>Ns#St4


Messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 30

Description Classe Empty
MessageSujet: Re: Description Classe   Description Classe Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:06

Mii toi J'le keef aussi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://67-p4r4dize-67.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Description Classe Empty
MessageSujet: Re: Description Classe   Description Classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description Classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narkotic-Soldiers :: Pré$ent4t!OoN D3s MemBrE De La TeaM ^^ :: ALLé Une TiiTe Pré$enTaTiiOn De$ >Ns#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser