Narkotic-Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narkotic-Soldiers

Narkotic-Soldier tu passe ou tu trépasse Ami du jour bonjour Ami du soir bonsoir Ami de la nuit dans mon lit XD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probleme d'internet chez moi !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>Ns#Sor[Y]uN

>Ns#Sor[Y]uN


Messages : 55
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : 78 Verneuil sur seine

Probleme d'internet chez moi !!! Empty
MessageSujet: Probleme d'internet chez moi !!!   Probleme d'internet chez moi !!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:59

Lu bon chez moi j'ai des problemes avec internet et les operateurs donc je n'ai plus internet avant je ne sais combien de temps juste ne me kikez pas du clan ca serait pas cool ^^ la je vous parle de l'ordi de mon pere pour son boulot donc voila je suis un peu triste de ne pas vous voir et d'ecouter du metal sur youtube donc c chiant donc voila je rvous dirai kan je reviendrai sur les serveurs sinon je vous passe le bonjour a toute la team et un bon frag sur wolf !! +++ SorYuN
Revenir en haut Aller en bas
>Ns#$m[!]le*
Admin
>Ns#$m[!]le*


Messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Probleme d'internet chez moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'internet chez moi !!!   Probleme d'internet chez moi !!! Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:15

Jprofite du topic pr dire que j'ai un bug avec mon jeu il se lance et coupe souvent et un écran bleu avec marké Windows a rencontrer un prb avec Punkbuster et sa éteint mon ordi...

Pour noël j'ai mon ordi a moi donc je reviendrai a cette période si le probleme continue...ben j'arreterai de jour ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'internet chez moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme :S
» Probleme de serveur
» Probleme d'ordi
» Encor un probleme :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narkotic-Soldiers :: Pré$ent4t!OoN D3s MemBrE De La TeaM ^^ :: ALLé Une TiiTe Pré$enTaTiiOn De$ >Ns#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser