Narkotic-Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narkotic-Soldiers

Narkotic-Soldier tu passe ou tu trépasse Ami du jour bonjour Ami du soir bonsoir Ami de la nuit dans mon lit XD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 >>>Moi c'est a dire ForceLiberalBretonne ^^<<<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ForceLiberalBretonne




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2008

>>>Moi c'est a dire ForceLiberalBretonne ^^<<< Empty
MessageSujet: >>>Moi c'est a dire ForceLiberalBretonne ^^<<<   >>>Moi c'est a dire ForceLiberalBretonne ^^<<< Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:41

Salut tout le monde ba moi comme vous pouvez le voir mon pseudo "ForceLiberalBretonne" cheers vous devez vous demander pk ce pseudo tout simplement pasque j'aime ma regions LA BREATGNE Cool Alors moi sinoon ba je joue a ce jeu depuis 1 ans j'ai mon niveau mdr pareil ce qu'il me galere ces le gens qui traite les gens de noob, sont qui font chier a pété les mines mes se que je préfere ces le travail d'équipe. Sinon moi j'écoute du rap jkiffe le foot....


What a Face


>>>Moi c'est a dire ForceLiberalBretonne ^^<<< 800px-F%C3%A4ndel_Bretagne.svg
Revenir en haut Aller en bas
>Ns#BoX[x]x3r




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2008

>>>Moi c'est a dire ForceLiberalBretonne ^^<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Moi c'est a dire ForceLiberalBretonne ^^<<<   >>>Moi c'est a dire ForceLiberalBretonne ^^<<< Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:45

tu kiff le foot ah comme moi :p t'en fait si oui a kuelle niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
ForceLiberalBretonne




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2008

>>>Moi c'est a dire ForceLiberalBretonne ^^<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Moi c'est a dire ForceLiberalBretonne ^^<<<   >>>Moi c'est a dire ForceLiberalBretonne ^^<<< Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:50

Ouer je kiff le foot chui pas a un niveau tres élevé joue en -18 et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>Moi c'est a dire ForceLiberalBretonne ^^<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>Moi c'est a dire ForceLiberalBretonne ^^<<<   >>>Moi c'est a dire ForceLiberalBretonne ^^<<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>Moi c'est a dire ForceLiberalBretonne ^^<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur >Ns#SN3Ki!L< on va dire le meilleur de la team >Ns#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narkotic-Soldiers :: Pré$ent4t!OoN D3s MemBrE De La TeaM ^^ :: ALLé Une TiiTe Pré$enTaTiiOn De$ >Ns#-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser